L'essence d'Orange Douce Bio Phytosun Aroms est un complément alimentaire garanti 100 % pur et naturel, obtenu par distillation à la vapeur d'eau ou par expression de zestes d'orange douce (Citrus sinensis).
L'utilisation de l'essence d'Orange Douce Bio Phytosun Aroms est indiquée chez l'adulte et l'enfant de plus de 7 ans uniquement. Elle est obtenue par l'expression de zestes d'orange douce issue de l'Agriculture Biologique, et a été analysée et conditionnée en France. Spécificité biochimique : limonène, β-myrcène, linalol, décanal.
Comment prendre l'essence d'Orange Douce Bio Phytosun Aroms ?
La prise de l'essence d'Orange Douce Bio Phytosun Aroms est recommandée à l'aide d'un comprimé neutre, et le dosage est à adapter en fonction du profil du patient (adulte ou enfant). L'essence d'Orange Douce Bio de Phytosun Arôms est traditionnellement utilisée en cas de troubles digestifs, de troubles du sommeil, pour l'anxiété et la nervosité.
Phytosun Arôms propose, grâce à son savoir-faire acquis depuis plus de 30 ans, une gamme d'huiles essentielles rigoureusement sélectionnées, concentrant les actifs naturellement présents dans les plantes. Les huiles essentielles Bio Phytosun Aroms sont 100 % pures et naturelles, non diluées et non modifiées.
Vous pourrez retrouver l'essence d'Orange Douce Bio de Phytosun Arôms dans les présentations suivantes sur notre pharmacie en ligne : flacon compte gouttes de 10 ml.
Avis du pharmacien sur Phytosun Aroms Essence Orange Douce
- Adultes : 2 gouttes, 3 fois par jour
- Enfants de plus de 7 ans : 1 goutte, 3 fois par jour
- Demandez conseil à un professionnel de santé avant utilisation.
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- À prendre en complément d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.
- Tenir hors de portée des jeunes enfants.
- Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 7 ans sauf avis médical.
- Ne pas utiliser chez les femmes enceintes ou qui allaitent, les personnes ayant des antécédents épileptiques ou convulsifs et les personnes hypersensibles aux Huiles Essentielles.
- Déconseillé aux personnes asthmatiques.
- Ne jamais prendre pure par voie orale sans support.
- Ne jamais prendre plus de 2 gouttes par prise d’Huile(s) Essentielle(s).
- À conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur dans un flacon bien bouché.