Phytosun Aroms Sirop Gorge Irritée est un complément alimentaire à base d'extraits naturels conçu pour adoucir la gorge et apaiser les cordes vocales. Il est conseillé en cas d'irritations de la gorge et de sensations de chatouillement.
Mode d'action du sirop gorge irritées phytosun aroms
Le sirop gorge irritée de Phytosun Aroms a été formulé avec des huiles essentielles botaniquement et biochimiquement définies, ce qui contribue à sa qualité finale. L'ensemble des ingrédients qui figurent dans la composition de ce sirop pour la gorge ont été choisis pour leurs effets ciblés sur les cordes vocales et la gorge.
Ainsi, ce sirop Phytosun Aroms contient un complexe d'huiles essentielles 100 % naturelles de ravintsara, thym à thymol, eucalyptus citronné, lemongrass et genévrier. On retrouve également un extrait de thym qui permet 3 actions :
- adoucir la gorge et le pharynx en cas d'irritations ;
- faciliter la respiration ;
- apaiser les cordes vocales.
Un extrait de mauve, de la propolis et du miel viennent compléter la formule du sirop gorge irritée Phytosun Aroms.
Fabriqué en France
Présentation disponible pour Phytosun Aroms Sirop Gorge Irritée sur la pharmacie en ligne des Drakkars : Flacon de 150 ml
Avis du pharmacien sur Phytosun Aroms Sirop Gorge Irritée
Le sirop Phytosun Aroms Gorge Irritée est un complément alimentaire strictement réservé à l'adulte.
Bien agiter avant emploi. Prendre 3 cuillères à café, 2 fois par jour. A conserver au réfrigérateur après ouverture et consommer dans les 7 jours. Réduire la dose dès amélioration.
Précautions d'emploi :
- A prendre dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
- Ne pas utiliser chez les femmes enceintes (ou si vous prévoyez une grossesse) ou qui allaitent ; en cas de traitement antiépileptique, d'antécédent de convulsion, en cas d'épilepsie ou de problème neurologique ; en cas d'insuffisance cardiaque ou rénale, maladie rénale sévère, y compris néphrite interstitielle infectieuse, pyélite et pyélonéphrite.
- Déconseillé en cas de calculs biliaires, en cas d'allergie aux citrals et en cas d'allergie croisée connue (en particulier aux plantes de la famille des Lamiaceae).
- Demander conseil à un professionnel de santé en cas de prise simultanée de médicaments et en cas de troubles gastro-oesophagiens. Risque d'interactions médicamenteuses.
- En cas de difficultés respiratoires, fièvre, expectoration purulente : consulter un médecin.
- Ne pas utiliser de manière prolongée (10 jours maximum). Pas d'usage régulier.
- Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- Tenir hors de portée des jeunes enfants.
- Avant ouverture, à conserver bien fermé dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière et de la chaleur.
Commande reçue rapidement. Contente de mon achat
Très bien surtout pour les petits maux de l'hiver
J'aime bien ce produit.