La crème fixative Polident Maximum Contrôle des Laboratoires GSK est utilisée pour fixer les prothèses dentaires partielles ou complètes. Elle permet d'éviter les infiltrations de particules alimentaires.
Pourquoi choisir la crème fixative Polident Maximum Contrôle ?
Il est très fréquent que des résidus alimentaires se logent dans les prothèses et les appareils dentaires. Ces derniers peuvent empêcher la salive d'accéder aux endroits critiques afin de nettoyer la bouche. Ces particules alimentaires ont donc le temps de macérer et de générer des odeurs désagréables à l'origine de la mauvaise haleine, également appelée halitose. De plus, des douleurs et irritations de la gencive peuvent survenir de par les glissements générés par les mouvements des appareils et prothèses dentaires.
C'est pour pallier ces désagréments que Polident a développé sa crème fixative Maximum Contrôle. Ce dispositif permet d'offrir une fixation parfaite de l'appareil dentaire, qui permettra à la fois d'éviter les douleurs liées à l'appareil qui bouge dans la bouche, et d'empêcher l'infiltration des résidus alimentaires. Le maintien de l'appareil dentaire est optimal, et la prothèse reste bien en place. Finies les irritations et les mauvaises odeurs. La prothèse n'a plus besoin d'être retirée, nettoyée et replacée après chaque repas. Facile à appliquer grâce à son embout, la crème fixative Polident Maximum Contrôle permet une grande précision.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne pour la crème fixative Polident Maximum Contrôle : tube de 70 grammes.