Pour nettoyer la peau de bébé en toutes situations, Poupina vous propose ses lingettes naturelles, biodégradables et compostables.
QUAND UTILISER LES LINGETTES NATURELLES POUPINA ?
Les lingettes Poupina conviennent aussi bien pour une utilisation à la maison qu'à l'extérieur. Polyvalentes, elles permettent de nettoyer le visage, le corps, les mains et le siège de bébé, ce qui vous évite d'avoir à glisser plusieurs produits dans le sac à langer lors des sorties avec bébé, que vous vivrez alors de manière plus sereine. Ces lingettes pour bébé allient efficacité, simplicité d'utilisation et praticité.
lingettes bébé poupina : pour le respect de la peau de bébé
Imprégnées d'une formule à 99,6 % d'origine naturelle, les lingettes Poupina préservent l'hydratation et la barrière cutanée, particulièrement fragile chez les tout-petits. Elles contribuent également à prévenir les irritations et les rougeurs, notamment sur la zone très délicate du siège. Les lingettes Poupina sont composées de fibres naturelles (viscose) et arborent la certification FSC, qui garantit que le produit est issu de ressources contrôlées et prélevées de façon responsable.
On retrouve, dans la composition des lingettes bébé Poupina, de l'eau florale d'hamamélis aux propriétés apaisantes, de la glycérine humectante et de l'huile végétale d'amande douce, qui apporte une action nourrissante et adoucissante. Sans parfum, hypoallergéniques et testées sous contrôle pédiatrique, ces lingettes sont certifiées AllergyUK et ne contiennent aucun ingrédient potentiellement allergisant. Ainsi, elles conviennent aux bébés qui ont la peau sensible, voire atopique.
Présentation proposée pour les lingettes naturelles Poupina : Pack de 60 lingettes
 
							 
																																	 
																					 
											 
																					 
																					 
									 
									 
										 
									 
									 
                    				 
                    				 
                    				 
                    				 
                    				