Oleobiotic Santé Respiratoire est un complément alimentaire formulé pour dégager les voies respiratoires et favoriser une bonne respiration.
Oleobiotic Santé Respiratoire se présente sous forme de capsules renfermant une formule à base d'huiles essentielles 100 % pures et naturelles. Celles-ci ont été minutieusement choisies pour soutenir la santé respiratoire.
oleobiotic PRANAROM aromaforce : quels effets sur la santé respiratoire ?
Composé d'huiles essentielles chémotypées (HECT), Pranarom Oleobiotic vise à préserver la santé des voies respiratoires : nez, gorge et bronches. Sa formule est concentrée à 150 mg d'huiles essentielles par capsule.
Avec Oleobiotic, on retrouve une synergie de 5 huiles essentielles : origan, cannelle, citron, pin sylvestre et eucalyptus radié. En aromathérapie, ces huiles essentielles sont traditionnellement utilisées pour leur action anti-infectieuse à large spectre (bactéries, virus). Elles auraient également un effet anti-inflammatoire et mucorégulateur et aideraient à prévenir l'apparition de résistance aux antibiotiques.
Oleobiotic Aromaforce de Pranarom est garanti sans goût et sans odeur pour un confort d'utilisation optimisé. Par ailleurs, la présentation en capsules gastro-résistantes favorise la préservation et l'assimilation des huiles essentielles.
Présentation proposée pour Pranarom Aromaforce Oleobiotic sur notre pharmacie en ligne : Flacon de 15 capsules gastro-résistantes
Avis du pharmacien sur Pranarom Oleobiotic Santé Respiratoire
Oleobiotic Santé Respiratoire est un complément alimentaire dont l'utilisation est strictement réservée à l'adulte. Il est indiqué de prendre 1 capsule avant ou pendant les repas (à avaler avec de l'eau), 3 fois par jour durant 5 jours. Terminer la boîte. Précautions d'emploi de Pranarom Oleobiotic :- Ce produit n'est pas un médicament. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
- Demander conseil à un professionnel de santé avant utilisation.
- Ne pas utiliser pendant la grossesse et l'allaitement, chez les personnes de moins de 18 ans.
- Déconseillé en cas de problèmes hépatiques.
- Ne pas utiliser plus de 5 jours.
- Ne pas dépasser la dose conseillée.
- Tenir hors de portée des jeunes enfants.
- Conserver à l'abri de toute source de chaleur et de la lumière.
 
							 
																																	 
											 
																					 
																					 
									 
										 
									 
									 
                    				 
                    				 
                    				 
                    				