Les bandelettes nasales Breathe Right sont des dispositifs médicaux qui se mettent directement sur le nez grâce à la languette adhésive dont elles disposent, et qui permettent de soulager instantanément la congestion nasale en améliorant le passage de l'air.
Bandelettes nasales Breathe Right : mieux respirer pour soulager la congestion nasale
La congestion nasale est un symptôme qui est causé par l'inflammation de la muqueuse nasale qui entraîne un rétrécissement des voies nasales, et qui rend par conséquent la respiration plus difficile. Elle peut être causée notamment par des allergies, en cas de rhume, ou chez les personnes ayant un septum dévié par exemple. Par une action mécanique, les bandelettes nasales Breathe Right permettent de soulager instantanément la congestion du nez en venant soulever doucement les narines pour améliorer le passage de l'air. L'amélioration moyenne constatée du passage de l'air est de 31 %, ce qui permet de significativement mieux respirer.
Les bandelettes nasales Breathe Right sont garanties sans agent médicamenteux, et vous sont proposées en version Originale, Sensitive pour les peaux sensibles et sèches, mais aussi Menthol pour profiter d'un agréable parfum mentholé. Ce dispositif médical est aussi disponible en format petit/moyen ou large pour s'adapter à toutes les tailles de nez, et peut également être utilisé pour éviter tout type de ronflement durant la nuit de sommeil.
Les présentations proposées par votre pharmacie en ligne pour les bandelettes nasales Breathe Right disponibles en plusieurs versions :
- Original, de taille large, en boîtes de 10 ou de 30 unités.
- Sensitive, de taille petit/moyen, également en boîtes de 10 ou de 30 unités.
- Menthol, de taille petit/moyen, uniquement en boîte de 10 unités.
Avis du pharmacien sur Breathe Right Bandelettes nasales
Questions les plus couramment posées par nos patients à nos équipes au comptoir de notre Pharmacie des Drakkars :Comment utiliser les Bandelettes nasales Breathe Right ?
Ce dispositif médical peut être utilisé quotidiennement en toute sécurité, le jour comme la nuit, le tout sans dépasser 12 heures consécutives d'utilisation par application.- Dans un premier temps, commencer par laver la peau et par la sécher.
- Ensuite, retirer la doublure protectrice et l'appliquer comme le montre l'illustration ci-dessous.
- Frotter délicatement le dessus de la bandelette nasale pour bien la fixer.