Développés en collaboration avec des podologues, les séparateurs fins d'orteils Scholl sont conçus pour réduire les frottements entre les orteils, notamment sur l'oeil-de-perdrix ainsi que sur les zones endolories. Lavables et réutilisables, ils sont très discrets et vous garantissent un confort optimal à chaque utilisation.
Mode d'action de Scholl Séparateurs Fins Orteils
L'oeil-de-perdrix résulte de frottements répétés entre deux orteils. Il se manifeste par un épaississement de la peau des pieds, et prend la forme d'un cône. Ce dernier peut être douloureux pendant la marche notamment s'il n'est pas traité à temps avec une solution adaptée. Spécialement adaptés aux zones sensibles, les séparateurs fins Scholl permettent de soulager les inconforts provoqués par ces cors ou durillons entre les orteils. Fins, discrets, souples et doux, ces séparateurs vous apportent un plus grand confort lors de la marche, évitant ainsi les pressions, les frottements mais également la superposition de deux orteils. Ces séparateurs d'orteils Scholl sont lavables et réutilisables, et disposent de la technologie Gelactiv qui protège ainsi les orteils grâce à une action amortissante et apaisante.
Lors du port des séparateurs fins d'orteils Scholl, vous ne ressentez plus aucune gêne et ne serez sujet(te) à aucune douleur.
Conditionnement disponible sur la Pharmacie des Drakkars pour les séparateurs fins d'orteils Scholl : Blister contenant 2 grands séparateurs + 1 petit séparateur d'orteils.
 
							 
								 
                    				 
                    				 
                    				 
                    				