Arkopharma Constipation Occasionnelle est un complément alimentaire qui agit dès le 1er jour sur la constipation occasionnelle. Il favorise la régularité du transit, la fluidité des selles et la santé de l'intestin grâce à son action prébiotique.
Arkopharma Constipation Occasionnelle : quels effets sur la constipation ?
Avec leur complexe Constipation Occasionnelle, les Laboratoires Arkopharma ont développé une formule experte, 100 % d'origine végétale et minérale qui combine 4 actions contre la constipation dite occasionnelle, souvent liée au stress ou à un changement de régime alimentaire.
- Régularité du transit. L'aloe vera aide au bon fonctionnement et aux mouvements de l'intestin, permettant de maintenir des selles régulières.
- Fluidité des selles. Le magnésium contribue à l'équilibre électrolytique et crée un appel d'eau qui aide à ramollir et fluidifier les selles.
- Prébiotique. L'inuline de chicorée, en tant que prébiotique, favorise la croissance de la flore intestinale, notamment des bifidobactéries dans le côlon.
- Santé de l'intestin. L'aloe vera soutient la santé intestinale et contribue au bien-être physique, notamment en apaisant, renforçant et protégeant la muqueuse de l'intestin.
Fabriqué en France
Présentation proposée pour Constipation Occasionnelle Arkopharma sur la pharmacie en ligne des Drakkars : boîte de 10 sachets.
Pour soutenir votre santé intestinale, vous retrouver Arkogélules Aloe Vera d'Arkopharma sur notre pharmacie en ligne.
comment utiliser Arkopharma Constipation Occasionnelle ?
Arkopharma Constipation Occasionnelle est un complément alimentaire pour adulte et enfant à partir de 12 ans.
- De 12 à 17 ans : 1 sachet par jour.
- Adultes : 1 à 2 sachets par jour.
A prendre avant le petit déjeuner. Verser le contenu d'1 ou 2 sachets (selon votre inconfort) dans un grand verre et ajouter environ 200 ml d'eau. Agiter jusqu'à l'obtention d'une suspension homogène. Après amélioration, il est possible de prendre 1 sachet tous les 2 jours.
Si la constipation persiste au-delà de 5 jours, consulter un médecin.
Précautions d'emploi :
- Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
- Consulter un médecin en cas de grossesse ou d'allaitement.
- L'usage prolongé est déconseillé.
- Une consommation excessive peut avoir un effet laxatif.
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.
- A conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.