Biogaran Pramocaïne Chlorhydrate 1% gel est un médicament réservé à l'adulte qui contient un anesthésique local. Il est préconisé dans certaines pathologies anales s'accompagnant de douleurs ou de démangeaisons, en particulier dans la crise hémorroïdaire.
Pourquoi utiliser le gel Biogaran Pramocaïne Chlorhydrate ?
Biogaran Pramocaïne Chlorhydrate est un gel rectal indiqué dans le traitement de certaines pathologies anales tels que la crise hémorroïdaire, pour soulager l'inconfort.
Il contient du chlorhydrate de pramocaïne dosé à hauteur de 1 g pour 100 g de gel ainsi que du propylène glycol, de l'hypromellose et de l'eau purifiée.
Posologie du médicament Biogaran Pramocaïne Chlorhydrate
Veillez à toujours utiliser ce médicament en suivant strictement les instructions de la notice ou les indications de votre professionnel de santé.
La dose recommandée est d'une application matin et soir sur la région douloureuse.
Le traitement s'administre par voie rectale, en application locale ou avec une compresse.
Biogaran Pramocaïne Chlorhydrate 1% Gel : avertissements et précautions
N'utilisez jamais Biogaran Pramocaïne Chlorhydrate :
- si vous êtes allergique à la pramocaïne, aux anesthésiques locaux ou à l'un des autres composants contenus dans ce médicament ;
- en cas d'examens endoscopiques par voie orale.
Adressez-vous à votre médecin, pharmacien ou votre infirmier avant d'utiliser ce médicament.
L'administration de ce produit ne dispense pas du traitement spécifique des autres maladies anales.
Le traitement doit être de courte durée. Si les symptômes ne cèdent pas rapidement, il est indispensable de consulter votre médecin.
Informez votre médecin ou pharmacien si vous prenez, avec pris récemment ou pourriez prendre tout autre médicament. Faites de même siv ous êtes enceinte ou que vous allaitez, si vous pensez être enceinte ou si vous planifiez une grossesse.
Conditionnement disponible sur notre pharmacie en ligne pour Biogaran Pramocaïne Chlorhydrate : tube de 30 g de gel avec canule.