Conçue par une équipe de podologues, Podosolution est une gamme de chaussettes ultra-innovantes qui protègent les pieds des frottements de la chaussure lors de la marche. Vous retrouvez alors du confort tout au long de la journée.
Des chaussettes protectrices contre les frottements
Les chaussettes Podosolution sont composées d'un gel polymère qui, lorsqu'il se trouve en contact avec le pied, jour le rôle de seconde peau et vous assure alors un confort immédiat. Ces chaussettes ont une action 3 en 1 : elles protègent les pieds des frottements causés par la marche, elles répartissent la pression et soulagent efficacement la douleur, elles hydratent la peau et préviennent la formation des cors et des durillons.
Podosolution a développé différents modèles de chaussettes afin de répondre aux besoins de tout un chacun. Vous retrouvez donc des chaussettes pour des douleurs localisées au niveau des orteils, de l'avant-pied, du talon ou bien de l'hallux valgus. Vous avez ensuite le choix entre des modèles pour ballerines couleur chair ou des chaussettes de couleur noire. Elles sont proposées en tailles 35/38, 39/42, 43/46.
Conditionnement proposé par la Pharmacie des Drakkars : 1 paire de chaussettes Podosolution - Douleur, taille et pointure au choix.
 
							 
																																	 
																					 
									 
									 
                    				 
                    				 
                    				 
                    				