Le répulsif tiques Puressentiel Anti-Pique est un spray qui permet d'éloigner les tiques et autres insectes. Sa formule repose sur un actif 100 % végétal et assure une protection longue durée, efficace et naturelle. Ainsi, ce répulsif tiques vous permet de profiter de la nature en toute sérénité.
quel est l'intérêt du répulsif anti-tique puressentiel ?
Les tiques sont des parasites qui s'accrochent à la peau et peuvent transmettre des bactéries responsables de maladies graves telles que la maladie de Lyme. Elles affectionnent particulièrement les jardins, forêts, parcs, bois, prairies, herbes hautes, champs et sentiers de randonnée.
Véritable allié pour vos promenades en zones boisées et herbacées, le répulsif anti-tique Puressentiel se présente sous la forme d'un spray contenant une formule à base d'un actif issu de l'huile essentielle d'eucalyptus citronné et concentré à 30 %. Il garantit une protection longue durée :
- 6 h 30 contre les tiques ;
- jusqu'à 6 h contre le moustique commun (Culex pipiens) ;
- jusqu'à 7 h contre le moustique tropical (Aedes aegypti) ;
- jusqu'à 6 h contre le moustique tigre (Aedes albopictus).
Ce spray anti-tique Puressentiel a été conçu pour toute la famille : adulte, enfant et bébé à partir de 6 mois. Son format très pratique s'utilise dans toutes les positions, y compris tête en bas.
Fabriqué en France
Présentation proposée pour Puressentiel Anti-Pique Répulsif Tiques sur la pharmacie en ligne des Drakkars : Spray de 100 ml
Avis du pharmacien sur Puressentiel Anti-Pique Répulsif Tiques
Bien agiter avant emploi.- Adultes et enfants dès 12 ans : Vaporiser et appliquer le produit uniformément sur les zones découvertes du corps pendant 11 secondes. Renouveler l'application si nécessaire sans dépasser 2 applications par jour. Pour le visage, vaporiser le produit sur les mains, puis appliquer sur les joues et le front. Se laver soigneusement les mains après utilisation.
- Bébés à partir de 6 mois : Pulvériser dans la paume de la main pendant 2 secondes et répartir uniformément sur les parties découvertes du corps en évitant les zones qui pourraient être en contact avec la bouche (mains, pieds, visage).