Verrulia est un médicament homéopathique du laboratoire Boiron traditionnellement utilisé dans le traitement des verrues, et qui se présente sous la forme de comprimés à sucer.
L'utilisation du médicament homéopathique Verrulia est réservée à l'adulte et à l'enfant âgé de 6 ans et plus. Ces comprimés sont formulés à partir des souches homéopathiques Antimonium crudum 9 CH, de Nitricum acidum 9 CH et de Thuya occidentalis 9 CH. Les excipients à effet notoire sont le saccharose et le lactose.
Comment prendre le médicament homéopathique Verrulia ?
La prise de Verrulia est recommandée en dehors des repas. Chez l'adulte et chez l'enfant de plus de 6 ans uniquement, il est recommandé de prendre 1 comprimé à sucer le matin et le soir, pendant un traitement d'une durée d'1 mois.
Bon à savoir : si les symptômes persistent après 1 mois de traitement avec Verrulia, ou en cas d'aggravation, il est conseillé de consulter un avis médical.
Verrulia est réservé à une prise par voie orale. Le médicament est à prendre en dehors des repas.
Vous pourrez retrouver le médicament homéopathique Verrulia dans les présentations suivantes sur notre pharmacie en ligne : boîte de 60 comprimés à sucer.
Avis du pharmacien sur Verrulia Boiron
Verrulia peut être pris pendant la grossesse et l’allaitement. Ce médicament comporte des risques chez les patients ayant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou un déficit en sucrase ou isomaltase.