BioGaia Prodentis est un complément alimentaire à base de probiotiques L.reuteri qui contribue à une bonne santé bucco-dentaire. Il se présente sous la forme de pastilles probiotiques bucco-dentaires à l'arôme menthe.
Pourquoi prendre BioGaia Prodentis ?
Les pastilles probiotiques bucco-dentaires BioGaia Prodentis contribuent à une bonne santé bucco-dentaire et peuvent s'intégrer facilement dans une routine quotidienne. Elles contiennent la souche brevetée Limosilactobacillus reuteri Prodentis (association des souches L. reuteri DSM 17938 et L.reuteri ATCC PTA 5289), rigoureusement sélectionnée et testée dans plus de 60 études cliniques. On retrouve également dans la composition de ces pastilles probiotiques du xylitol qui contribue à maintenir la minéralisation des dents.
BioGaia Prodentis est un complément alimentaire qui peut être pris pendant la grossesse et l'allaitement. Les souches probiotiques Biogaia ont toutes été testées pour leur sécurité chez les mères enceintes et allaitantes. La souche L. reuteri DSM 17938, ainsi que les autres souches, appartiennent à l'espèce Limosilactobacillus reuteri qui est reconnue comme sans danger pour la consommation.
Il suffit de laisser la pastille à la menthe fondre dans la bouche après l’utilisation du fil dentaire et le brossage, ou au moment qui convient le mieux au sein de la routine bucco-dentaire.
Sans gluten, sans lactose et sans protéine de lait.
Présentation disponible sur notre pharmacie en ligne pour BioGaia Prodentis : flacon de 30 pastilles, arôme menthe ou pomme.
Avis du pharmacien sur BioGaia Prodentis
BioGaia Prodentis est un complément alimentaire dont l'usage est réservé aux adultes et aux enfants de plus de 3 ans. 1 à 2 pastilles à sucer par jour, de préférence après votre routine d'hygiène dentaire (bain de bouche, brossage des dents, fil dentaire). Sucez lentement la pastille sans la croquer. Conservation : Conserver dans un endroit sec et frais (<25°C). Tenir hors de portée des enfants. Utiliser dans les 3 mois qui suivent l'ouverture. Précautions d'emploi :- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.
- Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.